Alexandre, nouveau collaborateur pour le développement du réseau

Pour un enseignement artistique connecté!

Alexandre, nouveau collaborateur pour le développement du réseau

Volontaire en Service civique à l’école de musique de Solaure, je serai chargé de la communication au sein du réseau.

J’ai 18 ans, je suis ancien élève au conservatoire en percussions et piano. Après avoir passé mon bac, j’ai décidé de m’investir dans une mission de Service civique, dans des domaines qui me passionnent.

Etant proche du milieu de l’enseignement musical, j’ai pleinement conscience du potentiel et de l’importance du numérique dans ce domaine. L’école de musique connectée est à mes yeux l’avenir de l’enseignement musical.

Sous la supervision de Marie-Aline Bayon, directrice de l’école de musique de Solaure, ma mission consistera à alimenter le site internet du réseau, et les réseaux sociaux associés. Je récolterai les points de vues, les retours d’expériences des professionnels, par le biais d’interviews.

Mon arrivée dans l’équipe s’inscrit dans une vision de développement du réseau au national. L’objectif étant d’aller à la rencontre de nouvelles structures afin de leur présenter les intérêts du réseau et des formations proposées. Tout ce petit monde aura besoin d’une bonne communication, pour partager au mieux les idées, les avis, pour apporter des réponses et des solutions aux problèmes rencontrés, et développer de nouveaux projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *